Alpha & Oméga : L'origine, T0

alpha-omega-l-origine-139644.jpg

Auteur : Patricia Briggs

Tomes :  VF3

Maison d'édition : Milady

Prix : 06,10 euros

Pages : 128.

Public : Adulte

Date de Sortie : 06 mars 2011

Résumé :

Découvrez la rencontre d'Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d'Amérique du Nord. 
Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu'il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu'elle ne paraît...

Avis La Mordue

Peut contenir des spoilers ...

J’ai enfin pu lire ce T0, depuis le temps que je le voulais. Pour situer le roman, « l’origine » se situe avant le T1 « Le cri du loup ». Il a d’ailleurs été écrit avant, c’était une nouvelle qui c’est transformer en saga. Des informations plus détaillé sur le blog de Milady. Donc comme je vous disais, j’étais impatiente de lire ce roman depuis la lecture du T1. Anna m’avais de suite ému et je voulais en savoir plus sur sa vie d’avant et sa rencontre avec Charles …

Anna est un loup-garou depuis maintenant trois ans, mais malheureusement elle ne l’a pas choisis. De plus, au sein de la meute elle est la plus soumise de toute et son Alpha en profites beaucoup. C’est une jeune femme abuser et très fragiliser. J’avais déjà beaucoup accrochée avec elle mais la découvrir au sein de sa meute et enfin comprendre pourquoi elle a si peur, et bien je suis définitivement attaché à elle. J’aime quand les héroïnes sont forte mais là j’aime qu’elle soit fragile et dépendente de Charles, sa nous oblige nous aussi à la prendre sous notre aile.

Charles est celui que l’on connaît dans les romans de Mercy, dure, froid … L’exécuteur du Marrok. Mais rapidement face à Anna, tout va rapidement changer et nous le découvrons protecteurs et capable d’aimer une autre personne que son père ou Samuel. Je suis sous le charme de Charles depuis « le cri du loup » et ce tome confirme mon premier sentiment.

Alors bien sûr, tout va très vite dans ce roman étant une nouvelle, on ne s’attarde pas sur les détails. On savait dans les grandes lignes ce qui c'étais passer cette semaine-là dans « le cri du loup », mais la découvrir un peu plus, permet de mettre les pièces du puzzle à sa place. Nous découvrons un peu mieux qui est l’Alpha d’Anna et ce qu’elle a dû subir. Et nous découvrons surtout le début de l’histoire entre Anna et Charles et nous comprenons mieux pourquoi les débuts dans le T1 sont difficiles…

Un roman à lire pour apprécier un peu plus cette saga. Si vous aviez comme moi u le T1 avant ce T0 vous y trouverez des réponses, et pour les autres commencez par celui-là, sa vous éviteras la migraine en pensant au « pourquoi du comment ? »

La Mordue

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site