Alpha & Oméga : Terrain de chasse, T2

alpha-omega-tome-2-terrain-de-chasse-154253.jpg

 

Auteur : Patricia Briggs

Tomes :  VF3

Maison d'édition : Milady

Prix : 07,10 euros

Pages : 352.

Public : Adulte

Date de Sortie : 20 mai 2011

 

Résumé :

Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l'existence des loups-garous. Mais l'Alpha le plus redouté d'Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet... et il n'est pas le seul. Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d'un très bon oeil. et lorsqu'ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça... avant de perdre tout ceux qu'ils aiment.


Avis de La Mordue :

Un peu de loups-garous, ça va me changer un peu… Et avec P. Briggs, je suis à tout les coups sure de moi ! Nous voilà donc dans le second tome d’Alpha & Oméga. Enfin plutôt dans le troisième tomes, avec l’histoire de ce tome 0 ! Cette saga est un spin off de Mercy Thompson, mais pas d’inquiétude, même sans avoir lu cette saga vous pourrez tout à fait entrer dans l’univers de Charles et Anna. Tout ça pour en arriver à mon avis… Une nouvelle fois, j’ai beaucoup aimé !

Spoiler si vous n’avez pas lu les tomes précédents.

Bran veut dévoiler l’existence des loups-garous au monde entier… Mais ce n’est, forcément, pas l’avis de tout le monde. Logique, ce serait bien trop beau si tout roulait comme sur des roulettes ! Un conseil est donc organiser avec les loups-garous d’Europe, afin de trouver un accord et que tout ce passe, plus ou moins, bien.

Charles s’envolent donc avec son épouse Anna, retrouver les Alpha européens et certains sont vraiment contre se coming out… Pas rassurant tout ça, de sacrés soucis s’annoncent pour cette réunion. De plus voilà que d’autres créatures surnaturelles font leurs apparitions dans le tableau, dites bonjours a nos cher Vamp’s ! Mais on oublie le côté sympa et glam, ils ne sont pas contents du tout. Et Anna va en faire les frais… Charles va devoir redoubler d’efforts pour protéger sa femme, l’Oméga de sa meute. Je vous le disais que ce n’était pas de tout repos de se dévoiler au monde ! Et si seulement les vampires étaient leurs seuls problèmes…

Depuis le début je suis sous le charme du couple, Charles & Anna. Elle fragile, lui fort. Ils se complèment parfaitement, et font les efforts nécessaires pour mettre sa moitié à son aise et en confiance. Et surtout ils sont très protecteurs l’un envers l’autre. En bref, on rêve toutes d’être des loups-garous et de troquer nos jupes et talons pour quelques poils et griffes de temps en temps. Enfin bon, je m’égare.

Anna change doucement mais surement. La peur bleu des autres disparaît tranquillement mais surtout elle fait de plus en plus confiance en qui elle est. Et derrière sont petit minois, elle nous a démontré à plusieurs reprise qu’il ne fallait pas s’y fier !

Ce tome est rempli d’énigme, on se fait balader sur toute l’histoire. J’ai beaucoup aimé mijoter mes propres enquêtes pour me retrouver dans le faux… C’est excitant ! On en dévore que plus le livre !

Alors si vous hésitiez à poursuivre la série, allez-y ! Ce livre se lit très bien, c’est limpide. Pas de fausse notes pour P. Briggs encore une fois. Que demander de plus !? Ah si ! La suiiiiiite.

La Mordue

 

 


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site