Chasseuse de la Nuit : Froid comme une tombe, T3

t3.jpg

♥ : Coup de Coeur !

Auteur : Jeanienne Frost

Tomes : VO - VF

Maison d'édition : Milady

Prix : 8 euros

Pages : 416.

Public : Adulte

Date de Sortie : 19 novembre 2010

 

Résumé :

Cat a beau passer d un déguisement à l'autre pour empêcher les vampires de découvrir son identité, sa couverture finit par sauter, ce qui la met en terrible danger. Et comme si ça ne suffisait pas, une femme sortie tout droit du passé de Bones est bien décidée à se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Cat va apprendre la véritable signification de l'expression « se faire du mauvais sang ».

Avis :

Un tome dont on tombe raide dingue !

Un nouveau tome, toujours aussi addictif! Nous retrouvons Bones et Cat, seulement quelques mois, après la fin du tome 2. Toujours aussi amoureux, à mon plus grand bonheur! Mais bien sure, comme toujours, rien ne se passe dans le meilleur des mondes. Le père, vampire, de Cat refais surface, et est plus décider que jamais à avoir sa peau!

Un tome plein de rancoeur, mas aussi de tendresse. Pour celles et ceux qui ont lut ce tome, un passage m'as beaucoup émus, et oui j'ai faillis pleurer! J.Frost, as sut me faire pénétrer dans la peau de Cat!

Cat est plus forte que jamais, et plus amoureuse que jamais. Bones, notre vampire jaloux, as sut mettre un peu d'eau dans son vin... euh enfait non, toujorus jaloux, mais sa fais son charme.

Et malgré ce chaos, et ces combats, n'oublions jamais les notes d'humour. La mère de Cat, est vraiment drôle!

La Mordue


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×