Femmes de l'Autremonde : T1, Morsure

femmes-de-l-autremonde-tome-1-morsure-51159.jpg

Auteur : Kelley Armstrong

Tomes : VO - VF

Maison d'édition : Milady

Prix : 8 euros

Pages : 544.

Public : Adulte

Date de Sortie : 14 Janvier 2010


Résumé :

Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n'est déjà pas banal. Mais en plus. elle fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse. Mais la Meute fait appel à elle, Enfreignant les lois du clan. des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat. elle découvrira sa vraie nature...

Avis :

Une histoire bien ficelé, et très détailler. On plonge dans un monde ou les loup garou n'ont pas fait de come back. Les meutes sont rare, et Elena et la Seule femme garou! Mais elle n'accepte pas sa condition, car elle n'est pas né avec le gène, mais as été mordue. Elle fais tous pour se fondre dans le monde humain, mais son Alpha vas devoir faire appel à elle, et après un ans, éloigner elle devras retourner au sein de la meute, et tous sa ne l'enchante pas!

Une intrigue vraiment complète. l'auteur fait beaucoup de description, au début sa me paraissait trop long, mais je me suis habituer, et j'ai aimer, qu'elle décrive autant l'environnement, que les sentiments d'Elena durant sa Métamorphose.

Des personnages attachant, Jeremy l'alpha,un homme calme, refléchis et très attachant. Et puis il y a Clay, le loup Psychopathe, mais terriblement attachant, et on en tombe vite raide dingue!

La Mordue


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site