Femmes de l'Autremonde : T6, Rupture

femmes-de-l-autremonde-tome-6-rupture-119885.jpg

Auteur : Kelley Armstrong

Tomes : VO - VF

Maison d'édition : Milady

Prix : 7 euros

Pages : 480.

Public : Adulte

Date de Sortie : 21 Janvier 2011

 

Résumé :

Voici le grand retour d'Elena Michaels, la femme louve qui n'a pas froid aux yeux. Lorsque Xavier, un semi-démon, demande à Elena de voler la lettre de Jack l'Éventreur à un collectionneur de Toronto, les ennuis commencent. Elle déclenche par accident un sortilège placé sur la lettre et provoque l'ouverture d'un portail relié au Londres victorien d'où s échappent vampires voleurs, rats tueurs et zombies que rien n'arrête. Elena et sa Meute vont avoir beaucoup de travail...

Avis :

Depuis qu'Elena a découvert sa grossesse, elle n'est pas a l'aise et angoisse beaucoup. Jeremy, l'Alpha, &Clay, son mari, son ultra-protecteur et elle se sent quelques peu oppresser. C'est pour sa, que lorsqu'un Semi-Démon (qu'elle connaît bien!) l'a contacte pour une mission, elle s'empresse d'accepter. A première vue la mission est simple : Voler une lettre en échange d'information sur un cabot qu'ils veulent arrêter depuis longtemps. Mais la lettre n'est pas une simple lettre et renferme un sortilège puissant qui vont les emmener sur les traces du très connu "Jack L'éventreur". Entre sa grossesse et cette mission... Elena n'est pas au bout de ces surprises!

Elena is back ! Après plusieurs tomes où elle n'étais plus narratrice nous la retrouvons, et en plus... enceinte! J'étais très presser de le retrouver, et je ne suis pas déçus. Elena a bien changer depuis le premier tome ( il y a un espace de 5 ans entre le premier et celui là.). Elle est toujours tête de mule mais un peu plus mesuré, la grossesse lui va bien =) Avec Clay, les tensions sont quelques peu apaisé et je pense qu'elle a vraiment fais "table rase" sur leurs passés douloureux. Elena m'a beaucoup attendrie durant la lecture (oui les maman me font toujours cette effet là ^^) et je suis encore plus attacher à elle. Il en va de même pour Clay, il a beaucoup changer le psychopathe... Il deviens plus tolérant et moins étouffant.. Qui a dis qu'un homme ne pouvais changer?

Jeremy lui ne change pas, toujours aussi mystérieux et distant. Jame , la nécromancienne du showbiz, n'arrive toujours pas à le cerner. Mais je pense qu'elle devrais y parvenir.. Enfin je l'espère !

L'intrigue autour de Jack l'Eventreur est plutôt surprenante mais on se prend vite au jeu. K.Arsmtrong nous tient en haleine tout au long du roman, jusqu'à la fameuse scène des révélations! Des mages, vampires, fantômes...etc une bonne intrigue bit-lit!

J'ai eu du mal à accrocher au début du roman. Il fallait que je m'habitue au style de l'auteur, un peu en longueur et en descriptions. Mais une fois que je m'y suis faites, je n'ai plus lâcher le roman. Outre l'intrigue intéressante, j'ai aimer avoir l'héroïne enceinte sa ajoute un petit plus à l'histoire. Même si je ne cessais de me demander "Comment fait elle, enceinte jusqu'au dents, pour courir, sauter ou se mettre accroupis sans jamais avoir de douleurs...", mais bon c'est une louve, on va dire que sa explique tout sa. Je trouve ce tome aussi bon que les précédents et je ne suis pas déçus d'avoir attaquer le premier tome de cette saga. Si vous avez aimer les précédents tomes... Il vous le faut !

La Mordue

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×