Anita Blake : Micah, T13

 

anita-blake-tome-13-micah-139640-250-400.jpg

Auteur : LK Hamilton

Maison d'édition : Milady (version poche)

Pages : 288.

Prix : 07,10 euros

Public : Adulte

Date de Sortie : 13 Juillet 2012

 

Résumé :

Lorsque le FBI souhaite interroger un témoin décédé, devinez qui ils appellent pour relever les morts ? Heureusement, Micah, chef des léopards-garous et le seul de mes amants capable de me faire bouillir le sang d’un regard, doit m’accompagner à Philadelphie pour cette mission. L’idée m’enchantait … jusqu’à ce qu’il me fasse remarquer que ce serait la première fois que nous allions nous retrouver en tête à tête. Rien que lui, moi … et mes doutes.

 

Avis de Baby Marie Vamp's :

Je vais être franche, j’ai été très déçue par ce tome, que j’ai attendu en poche pendant des mois. Déçue d’abord par sa longueur : seulement 181 pages, le reste étant des nouvelles écrites avant ou pendant Anita Blake. LKH nous a habituées à des romans plus consistants que celui-ci. Déçue aussi par le contenu. Je n’ai pas trouvé que l’intrigue de ce tome 13 méritait d’être publiée. Je l’ai trouvée creuse et pas particulièrement essentiel. Pas de Richard, pas de Jean-Claude, pas d’Asher. On n’est pas donc pas plus avancées par rapport au tome 12. Les nouvelles publiées dans ce tome ne m’ont pas transcendée non plus. Je vois ce tome plutôt comme une grosse parenthèse aux aventures d’Anita Blake.

Le point positif, c’est que comme le titre l’indique, Micah se retrouve presque au centre du roman. Il est vrai que dans les tomes précédents, les autres personnages masculins avaient tendance à l’éclipser, c’est donc assez intéressant d’en apprendre plus sur son passé ou ses sentiments pour Anita.

Je ne m’avoue pas vaincue pour autant. En effet, à la fin de ce tome, nous avons un extrait de Danse Macabre, le tome suivant, qui nous annonce un roman haut en couleur. Ne reste plus qu’à attendre la sortie poche.

Baby Marie Vamp's

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×