Mercy Thompson : La Croix d'Ossements

 

Auteur : Patricia Briggs

Maison d'édition : Milady

Pages : 384.

Prix : 07,10

Public : Adulte

Date de Sortie : 14 mai 2010

 

Résu :

Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l'avait trompée en tuant l'un des membres de son clan... et elle n'acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l'Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s'ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n'avait plus qu'un seul choix : partir ?

Avis de La Mordue :

J'ai dévoré ce tome encore plus vite que les autres! L'histoire reprend ou c'est arrêter le dernier tome. Mais exit l'univers faë, on replonge chez les vampires. Et oui Marsilia as appris pour André ... Seule compensation, le sang de Mercy. Elle met donc en danger toutes les personnes a qui elle tient. Il vas falloir choisir, fuir!

L'intrigue est dans l'univers sombre des vampires, mais la meute y est beaucoup mêlé, ainsi que les faë. qui aurais penser qu'une changeuse mécanicienne ferais autant de boucan sur son passage!?

On retrouve notre très charmant Alpha, Adam. Sa y est Mercy, vas peut être sauter dans la "gueule du loup"... Mais cette histoire vas venir tout chambouler! Elle se demande si le fait de rester avec lui vas le mettre en danger, lui et toute la meute ainsi que Samuel et Jessie. On as le droit a de beaux échanges entre Mercy et lui, qui feront palpiter nos petits coeurs, mais aussi de la magie, la meute vas se révéler aussi magique que les vampires ou les faë ...

Un tome vraiment bien, certains sujets trouvent des réponses, comme Adam et Samuel, mais d'autres se posent. Va t'elle enfin pouvoir passer une nuit complète en compagnie de son Alpha sans qu'un vampire se pointe dans son salon, ou qu'un bâton la suive?  

La route risque d'être longue avant un peu de repos!

La Mordue

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site