Mercy Thompson : Le Baiser du Fer, T3

 

Auteur : Patricia Briggs

Maison d'édtion : Milady

Pages :416.

Prix : 07,10 euros

Public : Adulte

Date de Sortie : 04 Septembre 2009

 

Résu:

Je retroussai mes babines pour lui donner une bonne vue de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais néanmoins un prédateur..."
La forme de Mercy Thompson est peut-être changeante, mais ce n'est pas le cas de sa loyauté. Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.
Le coeur de Mercy , quant à lui, est à l'image de la nature de sa propriétaire : partagé. il balance entre deux loups-garous. Or, ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si elle ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...

Avis de La Mordue :

Je crois, enfin j'en suis sure, c'est pour le moment mon tome favoris de cette série. Ce tome m'as énormément touché. Je m'identifie de plus en plus à Mercy et ces sentiments.

L'intrigue se passe cette fois ci, dans le monde des faë. Le roman est truffer d'explication sur ce monde celtique, ce qui permet de mieux connaître cette univers. Certains passage, on pour ma part, étais un tout petit trop long ... Mais tout est bien ficelé et s'enchaîne très bien. Alors détrompez vous, le monde dés faë, et loin d'être agréable, ou gentil . . .

Dans ce tome, il est aussi question de choix. Un choix de coeur, et qui n'est jamais des plus facile, en sachant que ces loups-Garou ne lui facilite pas vraiment la tâche. Va t'elle pouvoir mettre son côté solitaire et indépendant de côté pour succomber au charmes de ces hommes. Mais pas facile, après avoir tant fais pour être éloigner des histoires de meute et de solutions, d'accepter de se mettre avec un dominant comme le son Adam et Samuel.

Mon Chouchou ...Plus l'histoire avance et plus mon coeur vas pour Adam, son côté dominant protecteur, et bah j'adore.

Je ne vais pas faire de Spoiler, mais un passage dans le livre m'as vraiment ému, Patricia Briggs, nous fais complètement rentrer dans la peau de Mercy, et je me suis sentie emporter... Un passage dure, mais touchant.

La Mordue

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×