Riley Jenson : T4, Jeux Dangereux

riley-jenson-tome-4-jeu-dangereux-140115.jpg

Auteur : Keri Arthur

Tomes : VO - VF

Maison d'édition : Milady

Prix : 7 euros

Pages : 384.

Public : Adulte

Date de Sortie : 18 Février 2011

 

Résumé :

Les nuits de Melbourne proposent des clubs adaptés aux désirs les plus profonds de chacun. Pour Riley Jenson, l'un de ces clubs est devenu une obsession car un tueur sadique se sert de l'endroit pour repérer ses prochaines victimes. Pour y entrer, Riley se lie d'amitié avec Jin, un barman au corps de rêve qui entraîne vite la jeune fille dans un tourbillon de danger et de passion.

Avis :

Riley Jenson entre dans un jeux dangereux... Et les règles sont dictés pas Gautier! Tout commence par une enquête sur des meurtres, et vont l'emmener dans la gueule du loup. Le Directoire va devoir se montrer prudent avec ce vampire psychopathe. Sa seule envie? Tuer Riley, mais à petit feu. Je vous ai dis, un dingue! En plus de tout sa, la pleine Lune approche, et les hormones de Riley risque de lui jouer de mauvais tours...

Riley est toujours aussi crue et tête brûler que dans les précédents tomes. C'est une héroïne sulfureuse qui a un rapport différents avec le sexe. S'il faut coucher pour épingler un meurtrier? Riley vous diras qu'il faut lier l'utile à l'agréable. Sa nature de loups-garou est censé tout expliquer, mais j'ai de temps en temps du mal. J'aime beaucoup sa relation avec Rohan, son jumeau, dans ce tome. De bons dialogue, et un lien fort entre eux deux. Il y a bien sure la vie sentimentale de Riley. Deux hommes sont en avant-scène : Kellen, un métamorphe et Quinn un vieux vampire. Le soucis, c'est que Riley rêve encore de son âme soeur et d'enfant. Elle devrais ouvrir un peu les yeux.. Son rêves ne peut plus se réaliser avec la vie qu'elle mène ( enfin ce n'est qu'un avis!). Et oui elle est belle et bien une gardienne, et elle le fais plutôt bien !

Ce jeux dangereux, est bien ficelé et nous tient en haleine. Dans ce jeux, il y auras du sang, de la séduction et du sexe... Tout pour que Riley se sente chez elle ^^ De bons méchants, même si quelques peu tiré par les cheveux. Mais ce que j'aime dans cette saga, c'est le côté "Bit-Lit Hight tech''", avec lasers et autre gagdgets. Sa change un peu!

Ce tome m'a un peu moins plu que les précédents. Il se lis facilement , mais l'héroïne commence à m'agacer, et à tourner en rond. Elle n'avance pas beaucoup. L'intrigue est sympa mais sans plus. Bref, il ne m'a pas emporter, et je ne pense pas en garder une trace indélébile. Je lirais tout de même la suite, avec un peu de chance elle sera un peu changé, sinon je vais me charger de la secouer la Riley =)

La Mordue


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site