Queen Betsy : T3, Vampire et Complexée

http://images-booknode.com/book_coverfull_queen_betsy,_tome_3___vampire_et_complexee_134164

Auteur : MaryJanice Davidson

Tomes : VO - VF

Maison d'édition : Milady

Prix : 7 euros

Pages : 312

Public : Adulte

Date de Sortie : 22 Avril 2011

 

Résumé : 

Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante
que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !

 

Avis :

Quelle joie de retrouver Betsy et toute la clique ! En effet, plus je lis cette saga, plus je me rends compte que je suis une fan. Et puis, qui peux résister aux charmes et réplique de la reine !

Queen Betsy n'en a pas finis avec les problèmes ... Cette fois ci, c'est une étrange révélation qui vient une nouvelle fois déranger la reine. Elle aurait une demi-sœur, mais pas n'importe laquelle, sa demi-sœur serait la fille de Satan. Et voilà que Betsy se met en tête de la retrouver et éviter que l'étrange prophétie prédite ne se mette en place.

Betsy est toujours aussi extravagante et à toujours la réplique "qui tue". Ces chaussures restent encore un sujet sensible et boire du sang la dérange toujours autant ... Bref, Betsy est resté la même ! Et j'en suis ravie. Elle m'a bien fait rire, toujours une bouffée d'oxygène cette Betsy. Il ne faut surtout pas qu'elle change, je l'aime ainsi.

Et puis il y a ce Sinclair ... Ah je fonds sur place. Je me demande comment fait-i pour rester accrocher à Betsy, c'est une vraie peste avec lui. Mais leurs jeu du chat et de la souris est amusant à lire donc on ne se lasse pas. Mais les choses devraient un peu changer dans ce troisième tome ... Je vous laisse le découvrir.

Et encore une fois, nous avons le droit à une sacrée confrontation entre le Thon (la belle-mère) & Betsy. Toujours aussi crue, vous allez bien rire j'en suis sure !

J'aime ce côté décalée entre les affaires sérieuse des vampires et l'univers de Betsy. Elle rend toutes les situations drôles ou au moins décalée. Un roman pas du tout sérieux, mais avec une intrigue qui tient tout de même la route !

J'ai littéralement dévoré ce tomes, je ne l'ai pas lâchée. Dès le début on entre dans l'univers girly et dingue de Betsy. Un roman de Chick Lit Paranormal que je conseil surtout à mes petites Vamp's, à moins que les petits Vamp's aiment les romans où les marques des chaussures sont aussi importante que l'héroïne elle-même… C'est donc une nouvelle fois un très bon moment, une bonne bouffée d'air frais et une bonne dose de rire. 

La Mordue


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site