Queen Betsy : Vampire et Flippée, T6

queen-betsy-tome-6-vampire-et-flippee-732642.jpg

: Coup de Coeur !

Auteur : MaryJanice Davidson

Maison d'édition : Milady

Prix : 7,60 euros

Pages : 288.

Public : Adulte

Date de Sortie : 17 Février 2012

Résumé :

Mon mariage avec Sinclair approche à grand pas, et rien ne va plus. Bon, d'accord, depuis qu'on se connaît, on n'arrête pas de se disputer. Mais là, il est carrément parti bouder dans son coin ! En plus, tous mes amis ont disparu, et je commence à flipper. Moi qui compte d'habitude sur mon entourage pour se charger des trucs pénibles, je vais devoir enquêter toute seule comme une grande. Et retrouver le temps de choisir ma robe...

Avis de La Mordue

Yeeah, Queen Betsy se marie… Enfin normalement ! Bon, je ne sais pas, si en plein préparatifs de mon mariage, ce soit bon de lire du Queen Betsy… Elle totalement frappée cette Vamp’s et, bien trop, souvent je me retrouve en elle. Flippant.

Betsy devrait enfin dire oui à son Sinclair. Un vrai oui, pas un truc dit dans un bouquin écrit il y a bien longtemps. Elle veut la robe, les chaussures, le bouquet et tout ce qui va avec. Et puis merde, des années qu’elle en rêve, c’est pas un vieux bouquin qui va tout gâcher, non ? (Oups, je m’emballe. Betsy, sort de ce corps !). Mais rien ne ce passe comme dans ces rêves. Sa meilleure amie est de plus en plus malade, et surtout tous ces amis disparaissent ! C’était franchement pas le moment…

Encore une fois Betsy nous offre de bons moments de lecture. Déjà qu’une femme est sur les dents en temps de préparatif de mariage, mais imaginé dans quel état se trouve une reine des vampires… Vous imaginez ? Et bien c’est encore pire ! Je ne voudrais pas forcément se retrouver sur son chemin. Mais voilà, elle est poissarde, il faut bien l’avouer, alors quand elle se rend compte que plus personne n’est là c’est panique à bord. Parce que oui, elle n’est jamais contre un peu de tranquillité de temps en temps, surtout qu’avec la maison toujours blindé entre les coloc’, les vampires qui se pointent ou même des fantômes qui apparaissent, elle n’est jamais seule.

Mais il faut faire attention au vœu que l’on souhaite de temps en temps, il pourrait bien se réaliser. Et ce n’est pas toujours exactement ce que l’on souhaite.

Je suis encore et toujours fan de Queen Betsy. L’auteur nous entraine dans un monde de vampires pas comme les autres, ça change un peu. Notre héroïne est une femme excentrique et tout est exacerbé mais c’est que j’aime en elle. Au diable toute ces histoires de reine, de politique ou autre, elle ne rêve que de pompe ou de son look pour sortir. Un peu léger, et même fouillis de temps en temps, mais c’est ce qui me plait. Je ne suis donc pas la seule, qui se retrouve perdue dans ces propres pensées, c’est rassurant. A chaque fin de tome, je me sens moins seule.

Les personnages évoluent beaucoup dans ce tome. Le tome 6 déménage, mais l’auteure prévient au début, qu’il faut s’attendre à tout...

Un super tome, vite la suite !

La Mordue

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site