Queen Betsy : T4, Vampire et Irrécupérable

t4.jpg

Auteur : MaryJanice Davidson

Tomes : VO - VF

Maison d'édition : Milady

Prix : 7 euros

Pages : 256.

Public : Adulte

Date de Sortie : 08 Juillet 2011

Résumé : 

Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin ! Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu'elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement.

Avis :

Bon, si vous me suivez un peu vous savez que je suis fan de Betsy, pour les autres et bien désormais vous le savez ;) C’est donc avec toujours autant de plaisir que j’ai débuté ce quatrième tome. Surtout qu’avec la fin du T3… Je voulais à tout prix lire la suite des aventures de Betsy mais surtout celle avec Sinclar ! Et je confirme, je suis toujours aussi fan. Ne pas lire, si vous n’avez pas lu le T3, peut contenir des spoilers.

Betsy attire les ennuies, avec le temps on s’y est habitué. Entre sa vie sentimentale plutôt compliqué, son rôle de reine qui lui apporte un lot de problèmes, vient s’ajouter l’histoire d’un tueur en série (humain) et les problèmes de cœur d’un jeune homme. Bref, encore une fois, les soucis vont se cumuler pour notre Queen Betsy.

J’adore le côté totalement frappa-dingue de notre héroïne, il faut être honnête elle a un grain la demoiselle (oups, bientôt madame… Mais encore une fois rien n’est sure !). Bon, la folie chaussure lui est passé (enfin presque) mais pour le reste ça ne change pas… Je crois même qu’avec le temps ça empire. C’est donc avec toujours autant de plaisir que je me suis plongé dans la tête et le quotidien de Betsy. Ce qui me fais un peu peur, c’est que bien souvent je me retrouve en elle… Oups, il va falloir que je fasse attention ! Quoi que, si j’arrive à me dégoter son bonhomme… Je suis preneuse.

En parlant de lui, la vie sentimentale de Betsy n’est toujours pas simple. Alors oui, on a enfin eu le droit à la scène que l’on attendait depuis le temps, à la fin du T3  (si je me souviens bien), la révélation des sentiments de Betsy pour Sinclar. Mais  nous voilà quelques temps après… Et il y a un petit hic. Elle veut un mariage comme  les humains (cérémonie, robe, fleurs…), lui ne voit pas l’intérêt vu qu’aux yeux des vampires ils sont déjà marié ! Et puis il y a le fait qu’elle puisse lire les pensées de  son amant dans leurs moments intime, et qu’elle ne lui a toujours pas dit. Rien n’est jamais vraiment acquis… Betsy en est l’exemple.

Betsy mène l’enquête. Elle se retrouve emmêler dans cette histoires de tueur en série même si il n’a aucun lien avec les créatures surnaturelles… Merci les fantômes ! Ensuite, un jeune homme reviens, je pensais qu’on en avait fini avec lui dans le dernier tome, encore plus amoureux qu’avant. Et en plus il se met en tête  de vouloir écrire un livre sur Betsy. Et oui les soucis s’accumulent encore et toujours pour la reine des vampires.

J’ai hâte de lire la suite des aventures de Queen Betsy, une saga toujours aussi rafraichissante qui donne le sourire. Si vous n’avez pas encore lu cette saga, allez y, vous ne vous ennuierais pas !

La Mordue

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site