Sarah Dearly : T2, Accro

sarah-dearly-tome-2-accro-106996.jpg

Auteur : Michelle Rowen                                                                                    

Tomes : VO - VF

Maison d'édition : Milady

Prix : 7,10 euros

Pages : 416.

Public : Adulte 

Date de Sortie : 19 Novembre 2010


Résumé :

Mon nom est Sarah Dearly et j'ai un gros problème. Le mois dernier j'ai été changée en vampire au cours du pire rendez-vous en aveugle de ma vie. Ensuite, j'ai réussi, complétement par accident, à initier une guerre entre les vampires les plus calmes et une bande de chasseurs de vampires sociopathes qui m'ont surnommé la tueuse de tueurs.
Aujourd'hui je sers d'appât pour faire sortir le leader des tueurs de vampires de son trou pendant que mon sublime petit ami de 600 ans, Thierry, a l'air de vouloir me mettre un vent et que mon chaud bouillant ami Quinn essaye de tourner mes cours de self-décense en partie de jambes en l'air. Vous savez quoi ? J'en ai marre. J'ai donné. Y a un moment où une vampire doit juste ravaler sa fierté et se jeter à l'eau pour avoir ce qu'elle veut. Et dès que j'aurai trouvé de quoi il s'agit, c'est exactement ce que je vais faire...

Avis :

Quel plaisir de retrouver Sarah et toute la clique ! Nous les retrouvons très peu de temps après son retour de ces Super vacances au Mexique ! Elle est donc plus amoureuse que jamais, mais Thierry lui est aussi plus distant que jamais. Elle apprend qu'elle c'est faites une sacrée réputations dans le milieu, elle est surnommer "La tueuse des Tueurs". Vous me direz, ce n'est en aucun cas fondé, elle n'a tué qu'un homme lors de cette sombre soirée au club. Mais bon les rumeurs aime s'amplifier, donc on passe de un à minimum huit chasseurs. Vous parlez d'une réputations, désormais elle est considéré comme un trophée à avoir, ou plutôt à abattre! Sa tchatche et son humour, vont-il la sauvé?

Sarah n'a pas beaucoup changer depuis la fin du précédent tome ("Mordue"), toujours pleine de vie ! bon il ne faut pas le nier, elle panique grave d'être devenue une cible, mais elle sauve bien les apparence ( Une actrice dans l'âme^). Elle a même décidé d'apprendre à se défendre, mais je crois que le choix du professeur aide pas mal =) Je suis toujours aussi attaché à elle, surtout elle et ces sentiments; Je me demande si elle est pas maso', mais bon en amour quelques neurones peuvent vite être griller, non?

Thierry, il a réussi à m'agacer terriblement (j'ai même voulut l'étrangler!) mais m'a aussi attendrie. Il est passer du vamp' suicidaire au vamp' dépressif, en même temps, il n'y avais qu'un pas! C'est le vampire par excellence, qui ne laisse rien paraître et se cache derrière un masque ! Sa doit être frustrant comme pas possible...Quinn est dans la partie désormais, il fais du rentre dedans à Sarah. Et je dois dire que moi, sa m'a fais de l'effet =) Il est vraiment attachant, et perdue depuis qu'il n'est plus un chasseur et surtout depuis qu'il est lui même un vampire. Il n'est pas beaucoup présent dans ce tome, mais je comprend mieux quand je lis le résumé du livre qui suit, l'histoire est sur lui! 

Je voulais juste parler rapidement de Georges, le barman au look de chippendales. Il est juste trop Chou' et vraiment drôle lui et Sarah forme un duo du Tonnerre! Il m'a fais beaucoup rire.

On sent beaucoup le côté girly dans cette saga, les combats sont plutôt rare et vite expédié. Mais l'humour de ce livre fait que sa ne gêne pas, on ne le lis pas pour voir des bastons tous les chapitres, on lis pour sourire et rire. Une vraie bouffée d'ai frais. Ah oui, j'ai adorer, Sarah fais une référence à Anita Blake ! J'étais comme une folle (oui je suis irrattrapable!)

Le T3 n'a pas plus Sarah en narratrice. Donc je pense attendre encore un peu pour lire la suite!

La Mordue

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site