Confrérie de la Dague Noire : T4, L'amant Révélé

la-confr-rie-de-la-dague-noire-tome-4-l-amant-r-v-l-110381.jpg

 : Saga Coup de Coeur !

Auteur : J.R Ward

Tomes : VO - VF

Maison d'édition : Milady

Prix : 8 euros

Pages : 640.

Public : Adulte

Date de Sortie : 03 Décembre 2010


Résumé :

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Butch O'Neal, ex-flic à la criminelle, est le seul humain accepté dans ce cercle fermé. Bagarreur de nature, il n'a pas la vie facile. Mais Butch se donne corps et âme dans la traque des éradiqueurs, au point d'être enlevé et torturé pour avoir sauvé un vampire. Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle et la Confrérie fait appel à Marissa, l'amour de sa vie, pour le ramener. L'amour de Marissa suffira-t-il à le sauver du mal profond qui gronde en lui ?

Avis :
Je dois avouer ne pas avoir été emballer au début, Butch, je ne le portais pas dans mon coeur ! Mais dés les premiers chapitres, j'ai fondue sous son charme. Un homme amoureux, un humain face à une magnifique vampire. Mais Butch étant un homme ( un vrai!?) fière à du mal à se sentir moins puissant que Marissa, et pas forcement de taille à la protéger, ce qui le fais affreusement souffrir, et qui l'oblige à prendre des distances. Marissa elle de son côté ne comprend pas, et se sent rejeter. Un couple improbable, mais superbe !
Comme dans tous les tomes de cette saga, cet homme vas devoir repousser ces limites et choisir ces priorités. De nombreuse scènes passionnées sont au rendez vous, ainsi que de belles scènes de combat.
On retrouve John, dans sa quête de lui même, devenir plus fort, un vrai guerrier, et venger la disparition de ces parent d'accueil. Et bien sure les éradiqueurs sont encore là, avec toujours plus d'idées pour mettre fin à la Confrérie, mais nos guerrier ne sont pas en reste...

La Mordue

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×