Confrérie de la Dague Noire : T6.5, La Fille du Vampire

la-confr-rie-de-la-dague-noire-tome-6-5-la-fille-du-vampire-747152.jpg

: Saga Coup de Coeur !

Auteur : J.R Ward

Tomes : Nouvelle extrait du Guide Officiel

Maison d'édition : Milady

Prix : 25 euros

Pages : 600.

Public : Adulte

Date de Sortie : 20 Avril 2012

Résumé :

L'intrigue se situe après le tome 6 : "Zsadiste est le plus sombre des Frères. Enlevé enfant à sa famille, il a vécu esclave durant des décennies. Après avoir craint de perdre sa shellane, Bella, durant sa grossesse et son accouchement, il a des difficultés à gérer la présence de sa fille, Nalla. Et les cauchemars récurrents de son passé deviennent de plus en plus violents.Bella est tiraillée entre son amour pour Zsadist, et ses inquiétudes maternelles. Ayant elle-même grandi sans père, sous la tutelle de son demi-frère Rehvenge, elle craint que l’enfant ne se sente repoussée et n’en souffre. Alors qu’elle décide de quitter la Confrérie, elle apprend que Zsadiste a été grièvement blessé."

Avis :

Emouvant !

Oui le mot est juste, Émouvant. Dans ce tome, la guerre ou la haine n'as pas sa place! C'est une déclaration d'amour au fils des pages.

On découvre la vie de parents vampires, sa change, et innove. Du doute est installer dans le couple suite à la naissance de leur fille, Nalla. Leurs amour sera t'il assez fort, pour surmonter leurs doutes et surtout leurs peur?

Un jolie tome, je n'ai put résister de le lire, alors même que je n'ai pas lus les tomes précédents... On me l'as envoyer traduit, et j'ai craquer ( au passage merci encore à la personne qui me l'as envoyer !), peu de pages, mais un vrai régale! J'ai hâte de découvrir le Guide Officiel.

La Mordue

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site