Dark-Hunter : La Descendante d'Apollon, T5

Auteur : Sherrilyn Kenyon

Maison d'édition : J'ai Lu (pour Elle)

Pages : 346.

Prix : 6,50 euros

Public : Adulte

Date de Sortie : 03 Novembre 2010

 

Résumé :

Après avoir été trahi, Wulf le Viking est devenu un Chasseur de la Nuit au service d'Artemis et doit protéger les humains des Démons. De plus, Wulf est victime d'une malédiction : tous ceux dont il croise la route l'oublient au bout de quelques minutes. Tous... sauf cette jeune femme blonde qu'il a sauvée des griffes des Démons. Ultime descendante d'Apollon, Cassandra ne doit pas survivre à son vingt-septième anniversaire. Or les Apollites sont les ennemis de Wulf. II a juré de les exterminer sans pitié jusqu'au dernier...

Avis de La Mordue :

Wulf le Viking est un chasseur maudit, en effet personne ne ce souvient de lui une fois le regard détourné. La seule personne qui ce souvienne de lui, est son neveu (enfin arrière arrière... neveu!) Chris qu'il protège comme une maman poule. En effet, les seules personnes qui peuvent se souvenirs de lui (en plus des Chasseurs) sont celles de sa famille... La malédiction l'affecte beaucoup, il n'est pas aussi sauvage que les autres Chasseurs (en apprenant son histoire on comprend pourquoi) et donc la solitude lui pèse beaucoup. Je suis très rapidement tomber sous le charme de ce Viking! Il change du schéma dés précédents Chasseurs, un peu de nouveauté fais du bien! Un dure au grand coeur, j'adore !

Cassandra est une Apollite, enfin pas vraiment... c'est une hybride mi-humaine mi-Apollite, mais les gènes Apollite sont toujours plus puissant. Elle est donc destiné à mourir à 27 ans, et c'est dans 8 mois! Mais ce n'est pas une simple Apollite, c'est l'héritière, et une étrange prophétie plane au dessus d'elle... J'ai beaucoup aimer Cassandra qui est à la fois douce mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son destin, lui fais peur mais elle garde la tête haute et l'affronte avec beaucoup de courage. 

Un tome encore plus intense que les précédents. On rentre dans le monde des Apollites et des démons, les ennemies des Chasseurs. L'intrigue est vraiment prenante, même si j'ai des fois un peu de mal avec tout ces noms... L'histoire de Wulf et Cassandra est voué à l'échec d'avance, mais pour une fois ce n'est pas que le Chasseur qui fais barrière, Cassandra aussi a pour ennemie les Chasseurs. Leur histoire d'amour est vraiment touchante...

Bref, j'ai adorer! Je comprend de mieux en mieux les fans de cette saga. Nous avons le droit à une belle romance et de l'action. Je trouve juste dommage les dénouements un peu simple et rapide en fin de roman. Pour ceux qui n'on pas trop accrocher avec le T.1, je vous conseille de tenter celui là, sa bouge un peu plus et un peu moins de "sexe pour le sexe" ! =)

La Mordue

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site