Dark-Hunter : Les Démons de Kyrian, T2

http://images-booknode.com/book_coverfull_le_cercle_des_immortels,_tome_2___les_demons_de_kyrian_83784

Auteur : Sherrilyn Kenyon

Maison d'édition : J'ai Lu (pour Elle)

Pages : 313.

Prix : 6,50 euros

Public : Adulte

Date de Sortie : 25 Août 2010


Résu :

 

Les dieux ont donné au prince Kyrian de Thrace beauté, force et goût du plaisir. Suite à une trahison, celui qui aurait pu dominer le monde est devenu le Maître des Ténèbres. Selon la légende, seul l'amour d'une femme pourra le ramener à la lumière...

 

Assez ! Amanda en a plus qu'assez de sa famille d'hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses sueurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d'affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n'est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire... Amanda est comme lui : rationnelle. Elle veut l'être et mener une vie normale. Mais quand on vous kidnappe, qu'on vous assomme, qu'on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond vêtu de cuir, aux muscles d'acier et aux yeux couleur d'orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle !


Avis de La Mordue :

 

Ce livre est une sorte de suite au premier roman de cette saga; Selena, la meilleure amie de Grace (ndlr, " l'homme maudit") est présente dans ce livre, c'est la soeur de l'héroïne, Armanda. Julien , Grace et leurs chères têtes blonde sont aussi présent, et font une apparition. J'en d'ailleurs été ravis que tout "allais bien" pour eux, et que la prediction des six enfants pour Grace étais bien en route.

 

Kyrian, est un personnage attachant, beau comme un dieu et très similaire à Julien de Macédoine, il est maudit. Mais pas comme Julien, lui c'est plus par choix, même si ce choix viens d'une souffrance. C'est un chasseur, un peu complexe à expliquer, il protège les humains de démons. Mais il est immortel et solitaire, un chasseur reste seul. Mais de plus une femme a fais souffrir notre apollon, et depuis les femmes ont un goût amer pour lui.

 

Armanda est une femme comme les autres... enfin presque. Elle est issue d'une famille au talent multiples et particuliers. mais elle ne s'y sent pas à son aise, elle se voue à une vie normal (limite ennuyeuse), son job de comptable et avec un peu de chance un gentil bonhomme bien sous tout rapport. Et voilà que se trouve mêlé aux histoires de sa jumelle, chasseuse de vamps. Elle se réveille enchaîner à un mec beau à se damner ! Imaginer la réaction. Mais elle qui désirais une vie simple et sans histoires surnaturelle.. C'est raté! Kyrian va nous la révélé beaucoup moins ennuyant qu'il n'y parait, ainsi que beaucoup moins prude!

 

L'intrigue se base sur un démon qui vole les âmes, et qui veux l'âme de la jumelle de Armanda, pour acquérir plus de pouvoir aisin que la mort de Kyrian. Ce dernier est un chasseur, son job c'est de tué les démons. Mais celui là s'avère beaucoup plus difficile que les autres. Et il n'y auras qu'une solution pour le tué ..

 

J'ai vraiment apprécier la lecture et je l'ai dévoré cette après-midi. Un peu de romantisme à l'approche de la St Valentin... D'ailleurs je l'a fêterais bien avec Kyrian, moi cette fête ...

La Mordue

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site