Les Vampires Argeneau : T2, l'Amour m'a tuée

les-vampires-argeneau-tome-2-l-amour-m-a-tu-e-121650.jpg

Auteur : Lynsay Sands

Tomes : VO - VF

Maison d'édition : Milady

Prix : 7,10 euros

Pages : 352.

Public : Adulte

Date de Sortie : 18 Février 2011


Résumé :

Etienne est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf qu'il est célibataire. Et comment choisir la bonne ?
Etienne Argeneau n'a pas le choix : il doit mettre un terme à un célibat long de trois cents ans... ou rester seul à jamais. Il n a la possibilité de transformer en vampire qu'un seul être humain. Mais comment choisir ? Et s'il décidait de faire le don d'éternité à cette étrangère ? Après tout, cette séduisante légiste lui a sauvé la vie. Il serait normal de lui rendre la pareille...
 
Avis :

Une jolie surprise pour ce T.2 des Vampires Argeneau. En effet, le T1 ne m'avais pas emballer plus que sa, avec une intrigue bâclée et un suspens inexistant. Dans "L'Amour m'a tuée", le suspens n'est pas au top, mais tout de même un peu plus sympa. Mais ce qui m'a vraiment plu, c'est l'humour que contient ce second tome. 

Tout d'abord, l'héroïne de ce livre : Rachel. Elle travail à la morgue durant la nuit, et espère pouvoir passer de jour rapidement. Une nuit elle reçoit un corps, d'un homme tué par balle. Elle se sent attiré par lui... enfin par son cadavre... Plutôt Glauque! Mais à sa décharge, elle est malade et souffre d'un grosse fièvre. C'est d'ailleurs là dessus qu'elle va se fier, pour se persuader qu'elle est victime d'hallucinations quand l'homme se relève... Et oui, le belle homme, est un vampire : Etienne Argeneau. Mais sa elle le saura un peu plus tard, et pas de la meilleurs façon qui existe.. Je vous laisse découvrir le reste. Déjà qu'il y a peu de suspens, autant laisser le peu qu'il existe.

Rachel est une femme très attachante et très drôle... Malgré elle ! C'est une scientifique donc une terre à terre. Les vampires très peu pour elle! Bon je l'ai trouver un peu longuette à comprendre certaines choses tout de même, il faut l'avouer. Etienne est un homme solitaire même si sa famille est très présente. Il ne m'a pas fais beaucoup d'effet, je l'ai trouver "mignon" vis à vis de Rachel mais sans plus. 

Tomas est une fois de plus dans ce tome, et je suis très presser de lire le tome qui lui sera consacré! 

Le "méchant" du livre est un vrai psychopathe ! J'ai adorer. Même si l'intrigue vis à vis de lui, est mise de côté un bon moment, quand il entre en scène sa déménage.

Certains passages sont vraiment long... Un peu plus de dynamisme n'aurais pas fais de mal. C'est une jolie romance paranormal, mais je n'ai pas de coup de coeur. J'ai beaucoup ris et souris, mais à certain moment je crois que ce n'étais pas l'effet voulut... Tant pis! Pour les fans de Vampire & de bit-lit je ne vous le conseille pas. Mais pour celles & ceux qui veulent quelques choses de léger et sans trop de réflexions pourquoi pas ...

La Mordue

 



Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site