Les Vampires Argeneau : T1, En cas d'urgence

les-vampires-argeneau-tome-1-en-cas-d-urgence-119881.jpg

Auteur : Lynsay Sands

Tomes : VO - VF

Maison d'édition : Milady

Prix : 7,10 euros

Pages : 416.

Public : Adulte

Date de Sortie : 21 Janvier 2011


Résumé :

Lissianna est une vampire. Jusque là tout va bien. Sauf qu'elle a la phobie du sang. C'est ballot !
Cela fait des siècles que Lissianna cherche son âme soeur. Quand elle découvre un homme séduisant dans son lit, elle se dit qu'il pourrait tout à fait lui convenir Mais pour l'heure, un problème plus urgent la tracasse : elle s'évanouit à la vue du sang Handicap bien agaçant pour un vampire. Pour ne rien arranger, le cou de ce garçon lui met l'eau à la bouche. Quelle femme, vampire qui plus est, saurait rester de marbre devant pareil festin ?

Avis : 

J'ai lu ce livre d'une traite, il est facile à lire et pas prise de tête. Mais le soucis c'est que l'intrigue (autre que l'amour) n'est pas top et niveau suspens ... Zéro!

Bon mon avis vas peut être paraître négatif, mais j'ai vraiment apprécier l'histoire d'amour en ce médecin et la vampirette qui as peur du sang. Le seul hic, en fermant le livre, on reste un peu sur notre faim. Car dés le début on c'est déjà qui vas faire quoi, comment et pourquoi, un peu comme ces bonnes vielles comédies américaine ou l'on sait d'avance ce qui vas se passer ( avec le happy end, et tout le tatou-in), mais qu'on regarde quand même avec plus ou moins d'intérêt!

Ces vampires sont particuliers, l'auteur apporte une explication à l'existence des vampires (quelques peu farfelu, je trouve!) et on peut naître avec le gêne, ou comme toujours être vampiriser. Ce qui fais que eux, ne sont pas des "mort-vivant", il se rapprocherais plus des loup-garou, des humains dotée de dons surnaturelle, avec en option un régime alimentaire simple, le sang.

Les personnages du livre, sont tous très attachant ( j'apprecie beaucoup le cousin de Lissiana), et nos deux personnages principaux, très touchant, avec encore un jeu du chat et de la souris, mais très mignon!

Je pense que ce livre vaut le coup d'être lu, et à avoir dans sa bibliothèque si vous êtes fan de romance paranormale. Comme quoi, même avec la peur du sang, tout le monde peut être un vampire !

La Mordue

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site