Lilith : Recueil de Nouvelles

252883 208742009162855 120874461282944 488096 7014951 n

Auteur : Kristen Cast, Alyson Noël, Richelle Mead, Kelley Armstrong...

Tomes : VO - VF

Maison d'édition : Black Moon

Prix : 14,20 euros

Pages : 264.

Public : Tous public

Date de Sortie : 20 Juillet 2011


Résumé :

Une jeune paria dont s'éprend un vampire, une créature enchanteresse qui apporte la rédemption - ou la damnation éternelle -, un château étrange où les peintures rappellent les morts à la vie, des expériences scientifiques qui tournent mal, un amour impossible entre l'élite et le commun des immortels... La tension amoureuse est palpable dans ce recueil de cinq nouvelles au milieu des séducteurs aux dents longues.


Avis :

Un recueil de nouvelles, je dis pourquoi pas. J’ai du mal avec ce côté «accéléré» des histoires de ce genre de reucueil en général, mais là les auteures étaient bien trop tentante ! Une belle couverture, un résumé très intriguant, des auteures à grand succés... Que demandez de plus ? 

Bon pas simple de faire une Chronique sur chaque nouvelles, c’est assez court il donc inutile de faire un résumé et un avis sur chaque. Je vais donc donné mon avis sur le roman dans son ensemble. 

Toutes les nouvelles ont été très agréable à lire à l’exception de celle que je n’ai même pas fini tellement j’ai déconnecté. Pour le reste, la mort se mêlent à la mort, c’est fou le lien qu’il peut y avoir entre ces deux mots. Des histoires d’amour interdit, de légendes, de vampires... Les nouvelles ne se ressemblent et il est agréable de rencontrer autant de personnages et de plumes différente en si peu de temps. 

Ma petite préférence va pour la nouvelle de R.Mead, mais en parlant de Strogoï et Moroï ainsi que de Dhampyr je ne pouvais que tomber sous le charme.

Si vous aimez les auteurs qui ont participé au roman je vous conseil de l’acheter, on reconnait très bien les auteures, que ce soit dans l’histoires ou même l’écriture. Mais si vous ne les connaissez pas et hésitiez à vous procurer une de leurs saga, pourquoi ne pas commencer par Lilith pour se faire un avant-goût ?

La Mordue


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site